Présentation de Twisted Fate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Twisted Fate.

Message par Twisted Fate le Dim 24 Mai - 1:45

Histoire :
    Twisted Fate est né dans une pauvre famille de gitans. Sa famille étant sans le sous, il a prospéré en jouant aux cartes dans un circuit clandestin. Petit à petit, Twisted Fate s'est fait un nom car il n'a jamais perdu une seule partie de cartes. Il faut dire qu'il n'a jamais joué une partie sans tricher...

    Il a manqué à de nombreuses reprises de se faire attraper par les autorités Démaciennes, mais à l'instar du capitaine Jack Sparrow, celui-ci a toujours réussi à s'en tirer et à échapper à leurs vus. Vous l'aurez compris, Twisted Fate est un joueur de talent, mais aussi un escroc endurci. Il manie les cartes comme vous maniez votre fourchette.

    Pourtant, malgré son talent indéniable pour les cartes, Twisted Fate n'a jamais réussi à obtenir ce qu'il voulait vraiment :
-La capacité à contrôler la magie.

    Un beau jour, il entendit parler d'une expérience menée par un professeur un peu déjanté. Celui-ci cherchait des volontaires pour tester sa théorie sur l'homme. Conscient des risques mais sur de son coup, Twisted Fate se porta volontaire pour l’expérience. Il était à sa connaissance le seul volontaire pour le test ... Il pouvait être transformé définitivement en monstre ou on ne sait quoi d'autre, ne subir aucun changement ou mourir dans d'atroces souffrances. Dans tous les cas, il risquait de souffrir. Il regarda une dernière fois le ciel, pria en sa bonne fortune puis se rendit au laboratoire pour enfin être fixé sur la finalité de cette expérience.
    Lorsque l'expérience fut terminé, Twisted Fate se leva tordu de douleur, mais aucun de ses attributs physiques ou mentales ne semble avoir été modifié. Twisted Fate s'emporta alors violemment, à tel point qu'il entreprit d'exterminer tous les savants l'ayant fait souffrir pendant ses longues heures. A la seconde même ou sa colère allait s'abattre sur le premier savant, il se téléporta soudain à plusieurs dizaines de kilomètres.
    Un sourire narquois se dessina sur son visage quand il réalisa que sa chance ne l'avait pas abandonné. Il maîtrisait enfin l'art de la magie, l'art de la manipulation des cartes...

   Depuis ce jour, Twisted Fate ne se déplace jamais sans son paquet de carte. Il entrevoit le destin de ses adversaires dans les cartes.




    Capacité(s) / style de combat :

   Depuis son expérience (qui fut un franc succès), Twisted Fate tire sa puissance de ses cartes. Il peut induire en elle de l’énergie cinétique rendant chaque carte unique et hautement explosive. Il peut y insérer différents niveaux de puissance et également différents effets (ralentissement, immobilisation). Il faut préciser également que ces cartes sont tranchantes comme des rasoirs.
   Comme tout bon magicien qui se respecte, Twisted Fate est capable de lancer différents sorts à partir de ses cartes, sa carte, qu'il nomme Destiné peut dévoiler toutes les personnes proches de lui même si celle-ci utilise des capacités sournoises tel que le camouflage ou l'invisibilité (partiel ou totale).
   Chaque type de carte à un effet différent, pour convenir à toute situation. Je ne vous dévoile ici que les prémices ce que Twisted Fate est capable de faire. Après tout, nous nous ne connaissons pas encore non ?

   Concernant le combat en lui-même, les puristes prétendent que Twisted Fate  n'a pas d'armes et que par conséquent il n'est pas capable de survivre à des combats au corps à corps. Il est vrai qu'il ne dispose pas d'armes à proprement parlé, mais méfiez vous de l'eau qui dort (et de son paquet de cartes).

_________________

Le futur est mystérieux pour la plupart des gens, mais Twisted Fate est certain que son futur est inscrit dans les cartes
avatar
Twisted Fate
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 26

http://aubergedeflanoir.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum