Le vent se lève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le vent se lève

Message par Kratos Aurion le Mar 26 Mai - 20:00

Kratos avait fini par ne plus compter le temps, depuis longtemps. Le temps coulait inéxorablement, glissant sur lui à chaque jour qui passe. Ce n'était donc pas une surprise que cela fasse maintenant plusieurs années qu'il parcourait le monde.

Si ce n'est rien au début (ne plus se rappeler où avoir posé son épée un instant après l'avoir posée) cela allait de mal en pis. Il se rendit compte que la fatigue le gagnait lorsqu'il ne remarqua pas immédiatement qu'il était suivi. Las de combats, fatigué d'aventures, il entreprit d'embusquer son poursuivant en forêt. Le vent se leva alors. Kratos leva les yeux au ciel.


Les nuages sont gris, la pluie et la nuit arrivent.

Et très vite, la pluie commença à marteler le sol, frayant son chemin à travers les feuilles des arbres aux alentours. Kratos, immobile, trempé, se rendit compte qu'il préférerait, pour une fois, être assis au coin d'un feu plutôt qu'affrontant à nouveau une menace inconnue.

Passant outre la personne le traquant, il sauta au sol et entreprit de sortir de la forêt.


Je me souviens avoir entendu parler d'une grande auberge, pas loin de cette forêt ... Ce serait peut-être même plus facile d'affronter mon assaillant entre ses murs, j'y verrais toujours mieux qu'avec cette pluie.

Il remonta son col et marcha en direction de l'auberge, dans laquelle il prit une chambre pour la nuit.

La perspective d'une nuit dans un lit chaud, abrité des éléments, plutôt que dans un sac de couchage sous une grotte (dans le meilleur des cas) lui paraissait sur le moment une très bonne alternative, surtout avec celle d'un petit-déjeuner le lendemain matin.

Il condamna la fenêtre d'une armoire, et la porte d'une commode. Il se délassa un instant dans le lit avant de se permettre de s'endormir, sans rien d'autre en tête que le contact agréable de la couette et de l'oreiller.



Se levant le lendemain matin, il constata qu'il faisait maintenant beau. Il repoussa les barrières qu'il avait installé avant de dormir, se prépara avant d'aller prendre son petit-déjeuner.

Ne souhaitant pour l'instant que du calme, il eût un léger sourire en se disant que le calme ne durerait sans doute pas.

avatar
Kratos Aurion
Beginner
Beginner

Messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le vent se lève

Message par Twisted Fate le Mar 26 Mai - 22:13

Twisted Fate, par cette belle matinée de printemps, était déjà dehors. Il se prélassait sur un rocher profitant des premières lueurs de soleil qu'apportait cette belle journée. Il jouait avec quelques cailloux comme s'il s'agissait de jetons de poker.
Il ne devait pas être plus de huit heures du matin lorsque son paquet de carte se mit à briller.


Que se passe-il? Murmura t-il.

C'était la première fois depuis longtemps que son paquet n'avait émis aucune lumière aussi intense que celle de ce matin, cela lui rappelait son époque à la ligue de justice.

Il sorti son paquet de sa petite boite solidement attaché à sa ceinture et le regarda dans son intégralité. Il ne s'agissait pas du paquet qui émettait une telle lumière mais d'une seule et unique carte.
Twisted Fate isola celle-ci afin de comprendre de quoi il s'agissait. C'était Destiné, la carte qui détecte les personnes ayant une puissance magique certaine.


Étrange, je ne me souviens pas avoir rencontré une quelconque personne en ces lieux isolés. Pensa-t-il.

Il réfléchit quelques minutes pensant qu'il n'avait envie de voir personne, mais la curiosité était plus forte que lui. D'après la lueur de sa carte l'individu en question se trouvait à moins de deux kilomètres de sa position actuelle.
Il rangea son paquet dans son étui excepté la fameuse carte scintillante. Au fur et à mesure qu'il s'approchait, Twisted Fate était intrigué par les lieux.

Quelques jours auparavant, il était passé dans un bar de la ville de Flanoir où il était écrit qu'une auberge avait ouverte il y a peu, il cherchait des pensionnaires afin de tester les lieux.
Loin de lui l'idée de payer pour un service mais le jeu en valait peu-être la chandelle. Destiné ne scintille jamais si la personne en question n'a pas une puissante intéressante. La rencontre pouvait mal tourner, mais provoquer la chance à parfois des résultats surprenants.

Twisted Fate esquissa un sourire narquois et accéléra le pas.

Touchant au but, il remarqua l'imposante bâtisse qui se trouvait devant lui. Tout semblait bien neuf et une odeur de petit-déjeuner flottait dans l'air, lui creusant l'estomac. Il poussa la gigantesque porte bien trop grande pour lui et fini par ranger sa carte tellement l'endroit semblait amical.
Personne à première vu, même pas de maître d’hôtel. Seul l'odeur des viennoiseries semblait le guider.
A quelques mètres de ce qui ressemblait à une grande salle à manger, il entendit des bruits de couverts. Ne sachant pas qui pouvait être cet individu, il se prépara à toute éventualité, mais fit en sorte de ne pas paraître menaçant vis à vis de la personne.

Destiné, rangé dans son paquet de carte était au maximum de sa brillance, tout semblait corroborer avec la personne qu'il suivait depuis maintenant un peu plus d'une heure.
Twisted Fate se décida de rentrer dans la pièce. Une seule personne était à table, en train de dévorer un petit déjeuner avec appétit. Il s'assit à sa table tout en faisant un signe de la tête pour saluer l'individu.

Celui-ci était armé d'une épée longue rangé dans son fourreau. Son apparat était similaire à ceux qu'il avait vu dans des livres concernant la mythologie.
Il se décida à briser la glace avec cet "aristocrate".


Puis-je ? Il parlait du petit panier contenant plusieurs viennoiseries. Il faut dire qu'il n'avait rien avalé depuis la veille.

_________________

Le futur est mystérieux pour la plupart des gens, mais Twisted Fate est certain que son futur est inscrit dans les cartes
avatar
Twisted Fate
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 18/05/2015
Age : 25

http://aubergedeflanoir.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum